-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Anyone, anytime, anyplace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Allie Molloy
with a crown of blood
Allie Molloy
J'ai posté : 50 Pseudo : Toxic glam ~ Brenda Célébrité : Holland Roden Crédits : (avatar) soon

kiss me or kill me

~ Anyone, anytime, anyplace. Tumblr_n9lp61Mvm51qk4im1o1_250

Métier/étude : kill, kill and kill for many centuries. Statut civil : I can still to love, but I need the right person. Une envie : being alone in nature.

~ Anyone, anytime, anyplace. Empty
MessageSujet: ~ Anyone, anytime, anyplace.   ~ Anyone, anytime, anyplace. EmptyMer 17 Sep - 8:17


ALLIE MOLLOY
22 ans/650 ans Ԅ célibataire Ԅ aucun métier Ԅ vampire

❖❖❖

Nom de famille Molloy est un nom d'emprunt, je devais donner une petite consonance américaine, mon vrai nom de famille est Anzilutti. Prénom Allira, cependant avec le temps j'ai préféré le raccourcir en : Allie. Selon moi cela fait plus moderne, je m'accorde un peu mieux au XXIème siècle. Date et lieu de naissance Un petite village Italien qui n'existe plus depuis de très longues années, je suis née en 1364, le jour de Noël. Métier/étude J'ai suivi des études de droit, de médecine, j'ai fait de nombreuses études on va dire, j'ai de très grandes capacités intellectuelles. Mais je n'ai jamais vraiment travaillé et je ne travaille toujours pas. Orientation sexuelle Bisexuelle, avec le temps j'ai eu plusieurs expériences et étant vampire je suis une vraie bête de sexe on va dire. Statut civil Célibataire, mais je viens de retrouver une ancienne connaissance, je ne sais pas où cela va me mener. Caractère Déterminée, il est très rare de me voir abandonner, je n'abandonne jamais, ce mot ne fait pas parti de mon vocabulaire. Je suis une fille forte et battante, alors que je n'étais qu'une humaine, je l'étais déjà, mais au fil des années cela s'est amplifié. J'aime manipuler les gens, c'est sans doute pour cela que je suis encore en vie. Je suis aussi très impatiente et imprévisible. Mais ne pensez pas que j'ai un caractère si horrible, avec les gens dont je suis proche, bien qu'ils sont très rares mon humanité refait parfois surface, je peux montrer un petit côté de sensibilité, de nostalgie et lorsque j'aime une personne, bien que je montre rarement mes sentiments, je tente de lui faire savoir. Il faut savoir aussi que j'aime beaucoup rire, bien que mon humour est souvent noir. Groupe Les vampires. Crédits tumblr lilmisslydiamartin.


the problems of mount church
Quelle est a réaction face aux meurtres en ville ? C'est bien ! Sérieusement, que les gens meurent ou non, ce n'est pas mon problème, je suis peut-être même l'une des causes d'un des cadavres retrouvés. Mais je dois avouer, lorsque je tue c'est qu'il y a une cause. Mais il fallait s'y attendre avec le retour des vampires, le sang allait couler.

Le surnaturel et toi cela se passe comment ? J'ai connaissance du surnaturel, et je peux vous dire que depuis plusieurs années je me suis informée sur toutes les créatures existantes, il m'en manque certainement, elles sont répertoriées dans un gros bestiaire. Je suis vampire depuis mes dix-neuf ans, grâce au petit-ami de ma soeur Maria, elle en était éperdument amoureuse, mais elle ne voulait pas vivre une éternité sans mon frère et moi, alors il nous a aussi transformé.

what the fuck
Elle est en vie depuis 650 ans. Ԅ Elle est originaire d'un petit village italien, où elle a vécu dans la pauvreté, à treize ans ses parents sont décédés d'une maladies. Ԅ C'est à ses seize ans qu'elle a été transformée en vampire grâce à sa soeur jumelle. Ԅ Vers ses deux-cent ans, elle a rencontré une vampire redoutable qui l'a influencé et poussé à éteindre son humanité, c'est à partir de ce jour qu'elle a commencé à tuer sans relâche. Cependant sa soeur l'a appris et l'a enfermé dans un cercueil sous terre durant cent ans. ԄElle aime s'informer sur le surnaturel, d'où le fait qu'elle s'est créée un bestiaire où elle a répertorié les créatures, les moyens de les tuer. Ԅ Elle déteste être la dernière au courant des situations, alors elle fait en sorte d'être la première au courant. Ԅ Il y a dix ans elle a tué sa soeur pour se venger, elle a toujours un frère en vie qui fait les quatre coins du monde. Ԅ  Elle regrette d'avoir tué sa soeur, mais elle ne l'avouera jamais, mais cet événement lui a fait gagner une bague de soleil, elle l'a volé à sa soeur. Ԅ  Elle adore torturer les gens, notamment en utilisant des méthodes anciennes.

❖❖❖

on the other side
Prénom/Pseudo Brenda/Toxic Glam. Age Dix-neuf ans. Sexe Féminin, girl powaaah. Où avez-vous connu le forum Je suis la fondatrice. Des suggestions ? Aucune suggestion, j'aime mon forum. Célébrité Holland Roden.

Revenir en haut Aller en bas
Allie Molloy
with a crown of blood
Allie Molloy
J'ai posté : 50 Pseudo : Toxic glam ~ Brenda Célébrité : Holland Roden Crédits : (avatar) soon

kiss me or kill me

~ Anyone, anytime, anyplace. Tumblr_n9lp61Mvm51qk4im1o1_250

Métier/étude : kill, kill and kill for many centuries. Statut civil : I can still to love, but I need the right person. Une envie : being alone in nature.

~ Anyone, anytime, anyplace. Empty
MessageSujet: Re: ~ Anyone, anytime, anyplace.   ~ Anyone, anytime, anyplace. EmptyMer 17 Sep - 8:27

J'ai grandi dans la pauvreté, nous avions une petite maison non loin de la forêt, dans un petit village d'Italie, je partageais ma chambre avec ma sœur jumelle et mon petit frère. Notre père travaillait dans les champs, mais il était déjà très malade lors de notre naissance, chaque jour il souffrait un peu plus, mais il se battait afin de nous ramener de quoi manger, même si nous ne mangions presque jamais de viande et que l'on se contentait des fruits sauvages des bois et d'un peu de pain. Nous allions souvent l'aider dans les champs, pendant que notre mère restait à la maison, ne pouvant bouger comme elle le désirait, étant aveugle. Dès mon plus jeune age, j'ai été une fille forte, la pauvreté m'a certainement endurcie, mais ce n'était pas le cas de ma soeur, les soirs je l'entendais pleurer, comme à chaque fois je la prenais dans mes bras lui promettant qu'un jour nous aurions une vie meilleure, avec de l'argent, des beaux vêtements et elle finissait par s'endormir. J'étais proche d'elle, nous étions toujours là l'une pour l'autre, tout comme nous étions présentes pour notre petite frère. Alors que nous avions atteint nos treize ans, l'état de notre père s'était agavé, notre mère souffrait elle-aussi à son tour d'une maladie, ils sont morts durant cette année. Nous avons fini par être renvoyés de la maison familiale, alors nous avons commencé à marcher en direction des autres villes, afin de trouver de la nourriture. J'avais de bons talents de voleuse, alors je ramenais du pain ou parfois même des gâteaux quand j'étais chanceuse, je disais toujours à mon frère et ma soeur que j'en avais déjà mangé afin qu'ils en aient plus. [...] Les années sont passées, une chance pour nous, nous étions toujours en vie, nous avons continuer à affronter notre destin, bien que parfois nous regrettions d'être en vie. Et puis ma soeur s'est mise à fréquenter Antonio, un homme assez grand, blond, d'une telle gentillesse. Il était tombé éperdument amoureux de Maria, alors il nous a laissé vivre dans son immense demeure, je restais très méfiante. Un an plus tard, il lui avait avoué sa vraie nature, il était un vampire, ces créatures de la nuit existaient réellement, il voulait la transformer, passer son éternité avec elle, il était encore un jeune vampire à l'époque. Elle a accepté sous la condition que nous devions nous aussi des vampires, à vrai dire avec mon frère nous n'avions pas le choix, mais nous savions que c'était une chance pour nous de vivre mieux.

J'ai laissé de côté la pauvreté, nous vivions heureux, notamment mon frère que je retrouvais épanoui, les femmes étaient à son cou, il en profitait et Antonio l'aidait à maîtriser sa soif de sang. Maria, heureuse elle-aussi, s'était mariée l'année suivant à Antonio, ils envisageaient de parcourir le monde. Moi, à travers cette joie, j'étais plutôt mal, je n'avais pas cette satisfaction que mon frère et ma sœur avaient dans le regard, je n'en avais pas assez. Antonio m'avait aidé avec mon envie permanente de sang humain, mais je préférais ne jamais m'arrêter lorsque je goûtais à ce précieux nectar, je tuais avant tout des riches, volant ensuite un peu de la richesse dont il disposait. Puis ma soeur nous a avoué qu'elle allait partir en direction de l'Angleterre, elle m'a abandonné alors que moi j'avais toujours été présente pour elle, que j'avais effectué de nombreux sacrifices. Mon frère a décidé à son tour de partir. Je me suis retrouvée complètement seule. J'ai commencé à faire ce que je faisais si bien depuis quelques mois, tuer. Toutes les vies humaines qui passaient sous ma main, finissaient par mourir dans un bain de sang, les victimes étaient souvent des hommes, je passais une nuit avec eux et je les vidais ensuite de leur sang. J'ai parcouru l'Italie, je ne restais jamais longtemps au même endroit. C'est à Rome, que j'ai rencontré Atropos, ce nom atypique m'avait attiré. Il était beau, ténébreux, il était un vampire. Lorsque je l'ai rencontré, il était venu tuer un ennemi. Il a passé une nuit avec moi et je savais qu'il n'allait pas être ajouté à la liste de mes victimes. Le lendemain, il avait disparu. Je n'ai pas tenté de le chercher, bien qu'il m'avait troublé, mais je préférais continuer ma route, semer la terreur autour de moi. Je me suis ensuite arrêtée à Florence, où j'ai rencontré une personne qui allait changer mon existence, elle était tellement belle, mais tellement cruelle, Onda, une grande vampire.

Elle était vampire depuis de nombreuses années, elle avait décidé d'éteindre son humanité dès les premières années où elle avait été transformée, elle m'a forcé à éteindre la mienne, elle était devenue un pilier pour moi, tout ce qu'elle me demandait de faire, je le faisais, j'obéissais toujours. Alors qu'elle ne connaissait pas ma famille, elle m'a influencé pour que je les haïssais afin d'agrandir ma haine, elle savait qu'en faisant ça elle allait créer une machine à tuer. Elle me faisait un lavage de cerveau, mais je me sentais mieux, la souffrance du passé disparaissait, je ne la sentais plus. Onda m'a appris à aimer la torture, torturer les humains avant de les tuer. Longtemps, j'ai ignoré que ma soeur Maria prenait des nouvelles de moi par divers moyens. Elle savait que j'avais de mauvaises fréquentations, que je tournais mal. Avec son mari Antonio, ainsi que mon frère qu'elle a appelé à l'aide, ils ont décidé de tuer Onda et ils m'ont directement conduit dans un piège. Ils ont réussi à m'attacher avant de me jeter dans un cercueil à plusieurs mètres sous terre. Cent ans se sont écoulés, mon corps s'était momifié à cause du manque de sang, les premières années j'avais terriblement souffert, puis la douleur était devenue supportable. Contre toutes les attentes du monde, j'avais prié, je ne savais pas pourquoi, car je n'avais jamais été la bonne croyante, à cause du malheur que j'avais pu vivre durant mon enfance. Mais j'ai fini par être libérée, il aura fallu du temps, mais Atropos l'homme que j'avais connu, ne m'avait pas oublié, il avait fini par vouloir me retrouver. Il m'a déterré, il m'a nourri grâce au sang d'un humain. Je ne vais pas rester, mais je vous promets, nous allons nous revoir, pas maintenant, mais dans plusieurs années. Faites attention à vous Mademoiselle Anzilutti. Je ne comprenais, mais j'étais surtout aveuglée par ma soif de vengeance, je voulais retrouver Maria, son mari et les tuer. Je suis restée dans l'ombre, je n'ai pas fait savoir que j'étais sortie de mon cercueil, je voulais les prendre par surprise. J'avais besoin d'établir des plans, trouver de l'aide, car seule, j'étais consciente que je n'allais pas parvenir à les tuer. C'est ainsi que j'ai transformé plusieurs humains en vampire.

J'ai laissé les années s'écouler, j'ai changé mon nom de famille pour mieux m'adapter à la population Australienne, ma sœur y résidait, j'avais même appris qu'elle avait adopté une petite fille, transformée en vampire. Maria n'était pas facile à trouver, elle déménageait souvent, comme elle l'avait convenu elle faisait le tour du monde avec sa "famille". J'ai trouvé des informations dans la petite ville de Mount Church. J'ai trouvé sa trace non loin de cette ville. Je suis arrivée par surprise chez elle. Alors c'est vrai tu es sortie ? Dit-elle d'une voix calme et douce, comme l'avait toujours été. Je ne répondais pas, je me contentais de regarder autour de moi, avant de regarder l'heure sur ma montre. Oups... Je crois qu'un membre de ta précieuse famille est mort ! Je souriais bêtement en voyant qu'elle ne comprenait pas. Egalité Maria, tu as tué Onda, je fais tuer Antonio. Elle se jeta sur moi, ce que j'avais tout à fait prévu, je connaissais les réactions de ma sœur parfaitement, bien que nous nous étions pas vues depuis longtemps, mais elle était une part de moi. Plusieurs meubles se sont cassés durant notre bagarre, j'ai réussi à lui rompre les cervicales avant de l'attacher. A son réveil je lui ai demandé si elle avait quelques choses à ajouter. Tu vas le regretter toute ton existence si tu me tues. Tu étais devenue un danger pour toi comme pour les autres, je t'ai enfermé pour ton bien et même si tu n'es plus celle que j'ai connu, je t'aime ! J'ai ressenti un pincement au coeur, mais j'ai repensé à tout ce que Onda avait pu me faire comprendre au sujet de ma soeur, alors je n'ai pas cherché plus longtemps et je lui ai arraché le coeur. Sa fille est arrivée, cachée depuis le début de la scène sans doute, elle pleurait les larmes de son corps, je m'étais toujours dit de ne jamais tuer une enfant, mais je l'ai tué elle-aussi, je pensais qu'il était préférable de le faire, elle n'aura pas à souffrir davantage. Je suis ensuite partie, remerciant les vampires que j'avais créé partir où ils le désiraient.

Ma sœur jumelle était morte, je regrette ce que j'ai fait, mais je ne le montre pas. Combien de fois j'ai pleuré la nuit en repensant à la scène ou en repensant aux bons moments que j'avais pu passer avec elle lorsque je n'étais qu'une humaine. Il n'y avait aucun retour arrière, je prenais petit à petit conscience que Onda n'avait fait que me manipuler et avait réussi à m'influencer. C'est cet événement qui a fait que j'ai décidé de retrouver un peu d'humanité, j'ai retrouvé cette vague de souffrance en moi, amplifiée par la mort de ma sœur. Mais je ne cherchais pas à me racheter une conscience, je n'allais pas changer du jour au lendemain, non justement j'ai continué à me mettre dans des plans aussi dingues les uns comme les autres. Je tue lorsque j'ai une bonne raison. Je me suis donc installée à Mount Church il y a quelques mois, j'ai investi dans une maison. Cependant j'ai commencé à remarquer que ma vie devenait ennuyante, alors j'ai du remédier à cela, voyant qu'il y avait des meurtres, je me suis mise à tuer quelques humains, histoire de faire bouger un peu cette petite ville. Et dernièrement Atropos est arrivé en ville, bien qu'il se nomme James Bushby. J'ai enfin compris pourquoi il m'avait dit il y a quelques temps que nous allions nous revoir, il le savait d'avance. Je crois bien qu'il est celui qui va m'aider à aller de l'avant. Ce que j'ignore pour le moment c'est que mon frère est décidé à me tuer, il vient d'apprendre la mort de notre sœur, il était devenu très proche d'elle, alors il veut simplement la venger.


Revenir en haut Aller en bas
 

~ Anyone, anytime, anyplace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game on :: MAKE CHOICES :: We're not gonna stop now :: Validated-