Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m/réservé) dylan o'brien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Allie Molloy
with a crown of blood
Allie Molloy
J'ai posté : 50 Pseudo : Toxic glam ~ Brenda Célébrité : Holland Roden Crédits : (avatar) soon

kiss me or kill me

(m/réservé) dylan o'brien Tumblr_n9lp61Mvm51qk4im1o1_250

Métier/étude : kill, kill and kill for many centuries. Statut civil : I can still to love, but I need the right person. Une envie : being alone in nature.

(m/réservé) dylan o'brien Empty
MessageSujet: (m/réservé) dylan o'brien   (m/réservé) dylan o'brien EmptyMer 17 Sep - 8:58


JAMES BUSHBY
750 ans Ԅ célibataire Ԅ aucun métier Ԅ vampire

❖❖❖

Nom de famille Orsini, il s'agissait d'une très grande famille royale en Italie il y a plusieurs siècles. Puis il est devenu Bushby avec le temps. Prénom De son vrai prénom Atropos. Date et lieu de naissance Rome, date au choix. Métier/étude Il sait parler presque toutes les langues, il est doué en dessin et a régulièrement vendu des toiles. Orientation sexuelle Hétérosexuel, il a toujours beaucoup aimé les femmes. Statut civil Célibataire, mais son coeur bat pour une vampire. Caractère Il est très colérique, déterminé, il déteste s'arrêter lorsqu'il a un but précis, il est souvent le plus violent des trois, notamment parce qu'il s'emporte rapidement. Il déteste quand les choses ne sont pas droites, il veut toujours une justice. Il ne laisse jamais une seconde chance aux gens. Il est impatient et imprévisible. Toutefois, malgré tous ses défauts, il ne manque jamais à l'appel lorsque quelqu'un a besoin de lui, enfin si cette personne est l'un de ses proches. Groupe Les vampires. Célébrité Dylan O'Brien.


what the fuck
Il a grandi dans la richesse, cependant sa famille a été tuée par des vampires lorsqu'il avait vingt-deux ans. Suite à ce drame, il s'est fait transformer par l'un de ses vampires. (Je vous laisse le choix pour la suite, voir comment cela s'est passé.) Ԅ Très souvent il préfère tuer des vampires que des humains, surtout parce qu'ils sont la cause de la mort de toute sa famille qui n'a donc connu aucune descendance. Ԅ Il a une bague du soleil qu'il a fait faire par une puissante sorcière avec qui il a eu une aventure, mais celle-ci est décédée. Ԅ Il a une moto et adore la bichonner. Ԅ Il adore jouer au billard, notamment parce qu'il est très doué. Ԅ Il a un petit penchant pour l'alcool. Ԅ Il est à Mount Church depuis peu de temps.

you're from the 70's, but I'm a 90's bitch
Allie Molloy (holland roden) ❖  Mon enfance a été catastrophique, puis je suis devenue un vampire, mais il y avait toujours un manque en moi, une partie de moi qui n'arrivait pas à se satisfaire. Lorsque nous nous sommes rencontrés, je n'avais que quelques années de vampirisme devant moi, ma sœur et mon frère venaient de partir vers d'autres pays, me laissant seule. Tu te faisais encore appelé Atropos à l'époque, ce prénom m'avait attiré, tout comme ton regard ténébreux. Tu étais venu à Rome pour tuer quelqu'un qui te menaçait.  Nous avons passé une nuit ensemble, et tu as dû partir. Tu étais le premier à ne pas finir mort dans mon lit. Je n'ai pas cherché à te retrouver, j'ai préféré continuer à semer la terreur autour de moi. [...] J'ai fini par être enfermée dans un cercueil sous terre durant cent ans, ma sœur pensait que je devenais un danger pour moi tout comme pour les autres. Tu m'as libéré, tu voulais me revoir et finalement, par un quelconque moyen, tu a su où j'étais. Une fois de plus, tu n'es pas resté, mais tu m'as assuré que nous allions nous revoir. [...] Je n'avais qu'une envie, le revoir, mais avant tout je me suis vengée et j'ai tué ma sœur, ainsi que sa famille.  Un acte cruel, que je regrette vraiment, je tombe dans une spirale du malheur horrible. Je me suis installée depuis quelques mois à Mount Church. Tu es ici depuis quelques semaines. [...] Nous nous sommes retrouvés, pour le moment nous laissons le sexe nous emporter, on ne s'attarde sur aucun sentiment, on préfère être libre l'un comme l'autre, bien que dès que l'un de nous approche une femme ou un homme de trop prêt, des crises de jalousie apparaissent.



Dernière édition par Allie Molloy le Dim 21 Sep - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allie Molloy
with a crown of blood
Allie Molloy
J'ai posté : 50 Pseudo : Toxic glam ~ Brenda Célébrité : Holland Roden Crédits : (avatar) soon

kiss me or kill me

(m/réservé) dylan o'brien Tumblr_n9lp61Mvm51qk4im1o1_250

Métier/étude : kill, kill and kill for many centuries. Statut civil : I can still to love, but I need the right person. Une envie : being alone in nature.

(m/réservé) dylan o'brien Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) dylan o'brien   (m/réservé) dylan o'brien EmptyMer 17 Sep - 10:07

Les informations

La célébrité Dylan O'Brien est négociable, bien que je l'adore et qu'il ferait un joli vampire, mais je comprends que tout le monde ne l'apprécie pas, donc n'hésitez pas à me faire des propositions. Le pseudo  Concernant le nom de famille il est négociable, pour les prénoms vous pouvez les changer, je peux même vous aider à trouver des idées si vous n'en avez pas. L'histoire, le lien Pour le passé du personnage, je vous laisse du champ libre, puis il n'y a aucun problème pour en parler par mp si vous avez des idées supplémentaires. La présence Je comprends que l'on ne peut pas être tous les jours sur les forums, mais je tiens à ce qu'il y ait au minimum une réponse par semaine, car je ne demande pas des pavés dans les rps, du moment que l'on puisse faire avancer le lien et s'amuser sans aucune prise de tête.  I love you De plus, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
James Bushby
James Bushby
J'ai posté : 14 Pseudo : SLAYER. Célébrité : dylan o'brien. Crédits : cassiopeia (avatar) + tumblr (gif).

(m/réservé) dylan o'brien Tumblr_mc5ur3Wzz31qbbseto1_250


Métier/étude : artiste dans l'âme. Statut civil : célibataire, même s'il aime une certaine vampire. Une envie : i want your blood.

(m/réservé) dylan o'brien Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) dylan o'brien   (m/réservé) dylan o'brien EmptyDim 21 Sep - 13:59

Je suis là, beauté. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Allie Molloy
with a crown of blood
Allie Molloy
J'ai posté : 50 Pseudo : Toxic glam ~ Brenda Célébrité : Holland Roden Crédits : (avatar) soon

kiss me or kill me

(m/réservé) dylan o'brien Tumblr_n9lp61Mvm51qk4im1o1_250

Métier/étude : kill, kill and kill for many centuries. Statut civil : I can still to love, but I need the right person. Une envie : being alone in nature.

(m/réservé) dylan o'brien Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) dylan o'brien   (m/réservé) dylan o'brien EmptyDim 21 Sep - 14:08

Deja I love you (et la,boulette je viens de voir que j'ai mis aucun smiley Arrow )
je suis sur mon portable donc des ce soir je te fais une avalanche de smileys. En tout cas merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
James Bushby
James Bushby
J'ai posté : 14 Pseudo : SLAYER. Célébrité : dylan o'brien. Crédits : cassiopeia (avatar) + tumblr (gif).

(m/réservé) dylan o'brien Tumblr_mc5ur3Wzz31qbbseto1_250


Métier/étude : artiste dans l'âme. Statut civil : célibataire, même s'il aime une certaine vampire. Une envie : i want your blood.

(m/réservé) dylan o'brien Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) dylan o'brien   (m/réservé) dylan o'brien EmptyDim 21 Sep - 14:14

J'ai littéralement flashé sur le scénario, donc c'est normal. I love you
C'est possible de me le réserver ou pas ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Allie Molloy
with a crown of blood
Allie Molloy
J'ai posté : 50 Pseudo : Toxic glam ~ Brenda Célébrité : Holland Roden Crédits : (avatar) soon

kiss me or kill me

(m/réservé) dylan o'brien Tumblr_n9lp61Mvm51qk4im1o1_250

Métier/étude : kill, kill and kill for many centuries. Statut civil : I can still to love, but I need the right person. Une envie : being alone in nature.

(m/réservé) dylan o'brien Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) dylan o'brien   (m/réservé) dylan o'brien EmptyDim 21 Sep - 14:15

Oui je te le réserve de suite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
James Bushby
James Bushby
J'ai posté : 14 Pseudo : SLAYER. Célébrité : dylan o'brien. Crédits : cassiopeia (avatar) + tumblr (gif).

(m/réservé) dylan o'brien Tumblr_mc5ur3Wzz31qbbseto1_250


Métier/étude : artiste dans l'âme. Statut civil : célibataire, même s'il aime une certaine vampire. Une envie : i want your blood.

(m/réservé) dylan o'brien Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) dylan o'brien   (m/réservé) dylan o'brien EmptyDim 21 Sep - 14:18

Merci beaucoup. I love you
Je vais essayer d'avancer ma fiche au maximum. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(m/réservé) dylan o'brien Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) dylan o'brien   (m/réservé) dylan o'brien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/réservé) dylan o'brien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game on :: MAKE CHOICES :: The repertoire :: Too late-