-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BLUE-JEAN ϟ I wanna dance with somebody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Blue-Jean Thorne
Blue-Jean Thorne
J'ai posté : 3 Pseudo : Yellow Bird Célébrité : Phoebe Tonkin Crédits : gentle heart

BLUE-JEAN ϟ I wanna dance with somebody Tumblr_n4uwwkb0oH1qzg2sjo8_r1_250

BLUE-JEAN ϟ I wanna dance with somebody Empty
MessageSujet: BLUE-JEAN ϟ I wanna dance with somebody   BLUE-JEAN ϟ I wanna dance with somebody EmptyLun 22 Sep - 8:50


BLUE-JEAN THORNE
27 ans Ԅ célibataire Ԅ serveuse au Silver night Ԅ hunters

❖❖❖

Nom de famille Thorne, c'est mon nom. Il a sans doute l'air très commun mais en fait, beaucoup de surnaturels connaissent déjà ce nom de réputation puisque ma famille les pourchasse depuis des décennies déjà Prénom Blue-Jean, soit un prénom que ma mère affectionnait grandement et qu'elle voulait me donner. Moi, je le trouve un peu ridicule, Jean bleu, ça fait bizarre mais bon ... Date et lieu de naissance Je suis née il y a vingt-sept ans au Texas, le 21 juillet mais mes parents n'y sont pas resté longtemps, ils sont partis quelques jours après ma naissance pour ne prendre aucun risque. Métier/étude Ici, je suis serveuse au Silver night. J'ai énormément déménagé durant ma vie afin de trouver et tuer les créatures qui nous nuisent, j'ai donc beaucoup changé de métier. Au début, mon père ne voulait pas que je suive les traces de ma famille trop rapidement. Il voulait que je fasse des études et que je puisse me trouver un métier stable mais, je n'en ai fait qu'à ma tête et aujourd'hui, je suis une petite nomade ou presque, à la recherche de ces créatures qui me dégouttent. Orientation sexuelle Je suis hétérosexuelle à 100%. Statut civil J'ai eu le temps d'avoir des conquêtes mais jamais rien de sérieux du fait que je cache très souvent mon emploi du temps aux autres et que je déménage assez rapidement. Vous l'aurez donc compris, je suis célibataire et libre comme l'air ! Caractère Premièrement, je suis impulsive. Je ne réfléchis jamais bien longtemps et j'en paie souvent le prix parce que mon choix s'est fait sur un coup de tête. Je suis également très sûre de moi, je me fiche complètement du regard des autres et je n'ai pas peur d'une critique quelconque. Beaucoup me dise que je suis intelligente, que j'ai toujours le bon plan lorsque je dois capturer une créature surnaturelle. Ce qui fait que je suis assez débrouillarde, par la même occasion. La perfectionniste que je suis étonne beaucoup de personnes. Je n'aime pas quand les choses ne sont pas parfaite et je recommence jusqu'à ce que ce soit comme je le souhaite voire mieux et s'il faut que j'y passe des jours et des jours, je le ferai. Têtue, quand j'ai une idée en tête, il est souvent difficile de me faire changer d'avis ! Je suis dévouée en ce qui concerne ma famille. Vu le nombre de relations collectionnées lors de mes nombreux déplacement, on peut donc affirmer que je suis une jeune femme plutôt volage. Mes sœurs me disent souvent que je suis sournoise, on ne me voit pas venir et je peux facilement prendre les gens en traître. Et bien sûr, je suis une battante, je ne m'avoue jamais vaincue au combat mais aussi dans ma vie. Groupe Hunters. Crédits tumblr.


the problems of mount church
Quelle est ta réaction face aux meurtres en ville ? Je sais très bien que c'est la faute des vampires et autres. Le seul ennui, c'est que l'on est sans doute trop peu à pouvoir les empêcher de venir à bout de la race humaine. Ce substitut de sang humain ne fonctionne pas vraiment et maintenant que tout le monde connait l’existence des vampires, plus rien ne peut vraiment les arrêter mais, je ne perd pas espoir ...

Le surnaturel et toi cela se passe comment ? Je suis issue d'une grande lignée de chasseurs. Depuis bien longtemps, ma famille chasse des créatures surnaturels qui nuisent à la race humaine, ce sont des déchets qu'ils faut absolument exterminer. Cela ne fait pas tellement longtemps que je chasse, je dirais sept ans plus ou moins mais, je me suis entraînée et acharnée pour ne pas me faire avoir par ces créatures de la nuit. D'ailleurs, vous avez entendu parler de cette petite boussole qui a pour but de détecter les vampires ? Ma famille en possède une alors, avec mes sœurs, on ne va laisser passer aucune de ces créatures !

what the fuck
tics et manies Ԅ tics et manies Ԅ tics et manies Ԅ tics et manies Ԅ tics et manies Ԅ tics et manies Ԅ tics et manies Ԅ tics et manies Ԅ tics et manies Ԅ tics et manies Ԅ tics et manies Ԅ tics et manies Ԅ tics et manies Ԅ tics et manies Ԅ tics et manies Ԅ tics et manies Ԅ tics et manies Ԅ tics et manies Ԅ tics et manies Ԅ tics et manies Ԅ tics et manies Ԅ tics et manies Ԅ tics et manies Ԅ tics et manies Ԅ tics et manies Ԅ tics et manies.

❖❖❖

on the other side
Prénom/Pseudo Jennifer (Yellow Bird). Age 19 ans. Sexe Girl powaaaa ! Où avez-vous connu le forum bazzart, je crois. Des suggestions ? Pas pour le moment mais, l'ajout d'autres groupes dans le futur aurait pu en être une Wink . Célébrité Phoebe Tonkin.



Dernière édition par Blue-Jean Thorne le Lun 22 Sep - 15:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Jean Thorne
Blue-Jean Thorne
J'ai posté : 3 Pseudo : Yellow Bird Célébrité : Phoebe Tonkin Crédits : gentle heart

BLUE-JEAN ϟ I wanna dance with somebody Tumblr_n4uwwkb0oH1qzg2sjo8_r1_250

BLUE-JEAN ϟ I wanna dance with somebody Empty
MessageSujet: Re: BLUE-JEAN ϟ I wanna dance with somebody   BLUE-JEAN ϟ I wanna dance with somebody EmptyLun 22 Sep - 8:50

fucked up world behind
L'histoire n'est pas obligatoire si vous détaillez assez tics et manies. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Allie Molloy
with a crown of blood
Allie Molloy
J'ai posté : 50 Pseudo : Toxic glam ~ Brenda Célébrité : Holland Roden Crédits : (avatar) soon

kiss me or kill me

BLUE-JEAN ϟ I wanna dance with somebody Tumblr_n9lp61Mvm51qk4im1o1_250

Métier/étude : kill, kill and kill for many centuries. Statut civil : I can still to love, but I need the right person. Une envie : being alone in nature.

BLUE-JEAN ϟ I wanna dance with somebody Empty
MessageSujet: Re: BLUE-JEAN ϟ I wanna dance with somebody   BLUE-JEAN ϟ I wanna dance with somebody EmptyLun 22 Sep - 9:27

Tonkin BLUE-JEAN ϟ I wanna dance with somebody 3863095559
c'est un très bon choix, elle est magnifique ! :cara:
bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas à me faire signe. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Jean Thorne
Blue-Jean Thorne
J'ai posté : 3 Pseudo : Yellow Bird Célébrité : Phoebe Tonkin Crédits : gentle heart

BLUE-JEAN ϟ I wanna dance with somebody Tumblr_n4uwwkb0oH1qzg2sjo8_r1_250

BLUE-JEAN ϟ I wanna dance with somebody Empty
MessageSujet: Re: BLUE-JEAN ϟ I wanna dance with somebody   BLUE-JEAN ϟ I wanna dance with somebody EmptyLun 22 Sep - 12:27

AH mais Holland est un magnifique choix aussi BLUE-JEAN ϟ I wanna dance with somebody 3863095559 BLUE-JEAN ϟ I wanna dance with somebody 3863095559
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Entwithtytle
Apolline Entwithtytle
J'ai posté : 20 Pseudo : Louise Célébrité : Gabriella Wilde Crédits : Stilinski. (avatar) wifflegif (gif)

Flames they licked the walls
Tenderly they turned to dust all that I adore


BLUE-JEAN ϟ I wanna dance with somebody Tumblr_n2lmauuwKq1sih3wgo1_500

We sat and made a list of all the things that we have, down the backs of table tops, yicket stubs and your diaries.
I read them all one day. Oh they told me nothing new, but I love to read the words you used.

Métier/étude : serveuse Statut civil : Inutile de préciser, l'amour connait pas, ça se mange !? Une envie : I don't know...

BLUE-JEAN ϟ I wanna dance with somebody Empty
MessageSujet: Re: BLUE-JEAN ϟ I wanna dance with somebody   BLUE-JEAN ϟ I wanna dance with somebody EmptyLun 22 Sep - 16:50

Je plussoie Allie est juste wonderful BLUE-JEAN ϟ I wanna dance with somebody 3646346861 sin bienvenue parmi nous BLUE-JEAN ϟ I wanna dance with somebody 3863095559
Revenir en haut Aller en bas
James Bushby
James Bushby
J'ai posté : 14 Pseudo : SLAYER. Célébrité : dylan o'brien. Crédits : cassiopeia (avatar) + tumblr (gif).

BLUE-JEAN ϟ I wanna dance with somebody Tumblr_mc5ur3Wzz31qbbseto1_250


Métier/étude : artiste dans l'âme. Statut civil : célibataire, même s'il aime une certaine vampire. Une envie : i want your blood.

BLUE-JEAN ϟ I wanna dance with somebody Empty
MessageSujet: Re: BLUE-JEAN ϟ I wanna dance with somebody   BLUE-JEAN ϟ I wanna dance with somebody EmptyLun 22 Sep - 17:44

Bienvenue parmi nous, petite chasseuse. I love you
Courage pour ta fiche. BLUE-JEAN ϟ I wanna dance with somebody 3646346861
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BLUE-JEAN ϟ I wanna dance with somebody Empty
MessageSujet: Re: BLUE-JEAN ϟ I wanna dance with somebody   BLUE-JEAN ϟ I wanna dance with somebody Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BLUE-JEAN ϟ I wanna dance with somebody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game on :: MAKE CHOICES :: We're not gonna stop now-