Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 questions en rafale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tom.
Invité


questions en rafale.  Empty
MessageSujet: questions en rafale.    questions en rafale.  EmptyDim 21 Sep - 15:09

Bonjouuuuuur,

Je recherchais précisément un forum sur les créatures surnaturelles, Game On répond parfaitement à mes attentes et j'aimerais vous rejoindre. Seulement, j'ai quelques petites questions, étant un grand fan de True Blood, mais ne connaissant pas du tout TVD... Arrow

- Les fameux bijoux de jour sont-ils courants ? Comment se le procure-t-on ? J'hésite encore, à savoir si mon personnage pourrait sortir la journée ou pas. What a Face
- Vu qu'ils sont sortis de l'ombre, les vampires peuvent-ils avoir un métier comme tout le monde ? Du genre, je ne sais pas... Posséder un bar en ville ? Laughing
- Est-ce que les vampires peuvent de nourrir de sang humain sur une personne sans la tuer ? Disons que le vampire est très vieux et qu'il a une certaine maîtrise de lui-même, ou je ne sais pas. Est-ce possible ?

Merci beaucoup d'avance pour ces réponse. J'ai hâte d'être parmi vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
James Bushby
James Bushby
J'ai posté : 14 Pseudo : SLAYER. Célébrité : dylan o'brien. Crédits : cassiopeia (avatar) + tumblr (gif).

questions en rafale.  Tumblr_mc5ur3Wzz31qbbseto1_250


Métier/étude : artiste dans l'âme. Statut civil : célibataire, même s'il aime une certaine vampire. Une envie : i want your blood.

questions en rafale.  Empty
MessageSujet: Re: questions en rafale.    questions en rafale.  EmptyDim 21 Sep - 15:23

Bien le bonjour Tom. I love you

Je ne suis pas encore validé, mais je me permet de t'aider. Very Happy
Bien sûr si cela dérange, du fait que je ne soit pas un membre à part entière ( donc validé),
Allie me le fera savoir immédiatement. I love you

Pour ta première question, si cela suit bien TVD, il faut l'aide d'une sorcière pour qu'elle puisse te crée une bague qui te permettra de te déplacer à la lumière du jour, sans rien ressentir.

En ce qui concerne ta deuxième question, je pense que c'est tout à fait possible, vu que cela serait un moyen de se mêler en quelque sorte aux humains. Après selon le type de métier et à quel moment il s'effectue, tu devras avoir le bijou pour aller au soleil. Dans ton cas,si tu veux être barman, cela devrait être bon, après faudra voir s'il ouvre toute la journée ou le soir.

Enfin, concernant ta dernière question, c'est tout simplement comme tu l'as souligné, une question de maîtrise. Un nouveau vampire aura plus de mal à se contrôler, à faire en sorte de s'arrêter au bon moment pour ne pas tuer et donc vider sa victime de son sang. Après, s'il a de l'expérience, bien sûr que c'est possible, il lui suffira alors ( ce n'est pas obligatoire, mais conseillé tout de même ) d’hypnotiser la victime avant (pour qu'elle se laisse faire) ou après (pour qu'elle oublie tout ce qu'elle à vécu durant ce court instant).

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions et à très bientôt sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tom.
Invité


questions en rafale.  Empty
MessageSujet: Re: questions en rafale.    questions en rafale.  EmptyDim 21 Sep - 15:46

Merci beaucoup. I love you
What a Face Ton aide m'a été très, très, très précieuse. Je pense que les grandes lignes de mon personnage sont créés donc je vous rejoins tout de suite. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


questions en rafale.  Empty
MessageSujet: Re: questions en rafale.    questions en rafale.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

questions en rafale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions, hésitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game on :: ON MY WAY :: Come on baby :: On the red carpet-