-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions, hésitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
moonwalker
Invité


Questions, hésitation Empty
MessageSujet: Questions, hésitation   Questions, hésitation EmptyDim 21 Sep - 15:34

Holàlala je suis juste tellement trop fan de TB je suis contente de voir un forum basé dessus pour RP.

Par contre je m'étonne encore un peu du manque de "groupes", pas de garous, pas de fae c'est dommage, j'espère que ça viendra au fil du jeu I love you


Du coup je me tâte sur le personnage à savoir prendre un avatar jeune pour me mêler mieux aux membres ou me lancer et pouvoir jouer avec le couple Anna Paquin & Alexander Skarsgard :lol!:


Dans tous les cas la demoiselle sera humaine, si certain recherchent des liens je suis ouverte j'aime bien débarquer avec quelques liens au préalable I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tom.
Invité


Questions, hésitation Empty
MessageSujet: Re: Questions, hésitation   Questions, hésitation EmptyDim 21 Sep - 15:43

Salut. I love you

J'aime les liens avant inscription, et comme je compte rejoindre le forum incessamment sous peu, je propose mes services. pig

Je comptais faire un très vieux vampire, pas très gentil mais qui cache bien son jeu. Arrow Disons qu'il a l'air passif, qui observe tout de loin. Je comptais le faire bosser comme un humain lambda, soit être barman, soit carrément être propriétaire d'un petit bar (on ne le verrait que la nuit évidemment) En cachette, il se nourrirait de sang humain, des personnes qu'ils hypnotisent par la suite. tongue

Jamie Dornan en guise de tête, si ça t'aide à visualiser. Laughing Je ne sais pas si ça t'inspire ? En tout cas, hâte de voir Anna Paquin débarquer sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
moonwalker
Invité


Questions, hésitation Empty
MessageSujet: Re: Questions, hésitation   Questions, hésitation EmptyDim 21 Sep - 15:55

Merci de ta réponse Tom,

Tu proposes des services cochons ? Ca m'intéresse doublement O:)

Jamie Dornan en vieux vampire ca c'est sexy !
Des idées de scénarios ou de lien pour ton vampire déjà ou pas ? Ca pourrait m'intéresser I love you


Sinon je suis sûre qu'on pourrait trouver un lien pour nos deux personnages je voyais bien mon humaine plutôt curieuse face aux vampires (et autres espèces) avec un passé assez difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Tom.
Invité


Questions, hésitation Empty
MessageSujet: Re: Questions, hésitation   Questions, hésitation EmptyDim 21 Sep - 16:07

Des services pig tout à fait honorables. What a Face
Je pense que je vais faire un scénario, une espèce de faiblesse, mais je ne sais pas quoi encore. Arrow Donc non, pas beaucoup d'idées.

Par contre, si ton personnage est curieux face aux vampires, on pourra trouver des trucs. Mon bonhomme aurait pu vouloir la croquer, et pour une raison ou une autre, il ne l'aurait pas fait. Elle aurait pu l'attendrir ou quelque chose dans ce genre-là. Depuis, elle pourrait l'agacer un peu en lui poser des questions sur ses vies passées, tout ça. Ça pourrait être marrant, je pense. Après, tout dépend du caractère de ta petite humaine. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Allie Molloy
with a crown of blood
Allie Molloy
J'ai posté : 50 Pseudo : Toxic glam ~ Brenda Célébrité : Holland Roden Crédits : (avatar) soon

kiss me or kill me

Questions, hésitation Tumblr_n9lp61Mvm51qk4im1o1_250

Métier/étude : kill, kill and kill for many centuries. Statut civil : I can still to love, but I need the right person. Une envie : being alone in nature.

Questions, hésitation Empty
MessageSujet: Re: Questions, hésitation   Questions, hésitation EmptyLun 22 Sep - 9:25

Bonjour à vous I love you
je vous remercie d'abord de vous intéresser au forum.
Ensuite dans l'annexe des groupes j'ai indiqué dans l'introduction que d'autres races vont suivre à la suite du forum, car je me dis que dans les séries on ne découvre pas directement toutes les races d'un coup, mais au fur et à mesure. What a Face

Tu peux oser faire le couple Anna et Alexander, c'est bien de voir des célébrités qui sont peu prises sur les forums, ça change au moins. :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Questions, hésitation Empty
MessageSujet: Re: Questions, hésitation   Questions, hésitation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions, hésitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» questions en rafale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game on :: ON MY WAY :: Come on baby :: On the red carpet-